Sélectionner une page

Produits JAP Palettes

Palettes standard 2 ou 4 entrées

Palettes sur mesure

Palettes reconditionnées

Bois de calage

Caisses (Crating) assemblés ou en kit

Bois pré-coupé

Gamme de produits

Étant spécialisé dans la fabrication de palettes et de caisses de bois sur mesure, la gamme de produits que nous pouvons offrir est très large. Depuis la palette standard de 40” X 48” à 2 ou 4 entrées jusqu’aux caisses assemblées ou en kit prêtes à être assemblées, toutes les possibilités de dimensions répondant à vos spécifications sont envisageables.

Notre expérience à votre service

Si vous avez des questions quant à la sélection du produit de manutention qui répondra le mieux à vos besoins, n’hésitez pas à nous demander conseil. Nous mettrons notre expérience à votre service afin de déterminer le produit qui vous conviendra parfaitement selon la marchandise à manipuler, son poids, ses dimensions, l’équipement de manutention utilisé, etc.

Les essences de bois les plus fréquemment utilisées sont l’épinette et le cèdre. Selon votre demande, d’autres essences de bois mou ou même des essences de bois franc peuvent entrer dans la fabrication des palettes ou des caisses. De plus, nous pouvons aussi fabriquer des palettes de bois brut.

Palette reconditionnée

Parce qu’il est tout aussi important qu’avantageux d’optimiser les ressources, et soucieux de contribuer à l’effort collectif visant à préserver l’environnement, les entreprises JAP vous offrent des palettes de bois reconditionnées.

Potentiel de récupération

Les palettes présentant un potentiel de récupération convenable sont sélectionnées parmi toutes les palettes recueillies. Par la suite, les pièces manquantes, endommagées ou brisées sont remplacées. Une fois le reconditionnement complété, les palettes sont prêtes à être utilisées sur le marché local.

Différents formats

Différents formats peuvent être disponible. On y trouve des palettes standard de 40” X 48” mais aussi de formats variés tel 42” X 42”, 42” X 48” etc. Selon les disponibilités et l’utilisation prévue, les palettes reconditionnées peuvent s’avérer une solution économique et rapide.

Saviez-vous que...

La palette de manutention à été créé dans les années 40.
C’est la seconde guerre mondiale et le débarquement qui ont permis sont essor.

Source